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Mon forfait internet résidentiel 120mbts mais ma vitesse maximale après les test est 36Mbps, je payé
Oscar M. #34996
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Mon forfait internet résidentiel 120mbts mais ma vitesse maximale après les test est 36Mbps, je payé pour 120 MBPS?
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Meilleure réponse
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Bonjour Oscar,
Est ce que vous avez effectué le test de rapidité en étant branché directement dans le modem? Si non je vous recommande de faire le test de cette façon ou d'utiliser l'application de FIZZ pour tester la connexion directe du modem
Si à ce moment le résultat est toujours le même je vous invite à contacter FIZZ
- Vous devez être connecté à Mon compte.
- Vous devez être sur une fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
- Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Pour plus d'information : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée3
Réponses
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120 mbts c'est quand vous etes branchez au modem.
Avec wifi la vitesse vas diminuez beaucoups4 -
https://fizz.ca/fr/solutions/search?keys=internet+lent
Je te suggère de contacter le support par clavardage de 8h à 21h. ils vont régler ton problème
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3 -
Oscar si votre connexion est trop lente c’est sûrement en wifi. Vous pouvez améliorer celui-ci en ayant votre propre routeur branché dans votre modem surtout si vous avez un grand espace. Voici comment le faire. https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz
Voici une autre fiche d’aide https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
Si rien n’est aidant alors contactez Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca2 -
Effectivement, tel que mentionné, en WIFI on jamais la vitesse maximale...2
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Bonjour Oscar,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
Est-ce que vous avez testé les manipulations proposés par les autres membre? Est-ce que le souci persiste encore?
Je vous propose de déconnecter quelques appareils afin de répéter le test de vitesse en utilisant le réseau Wi-Fi et aussi la connexion câblée. Si le résultat est le même, je vous invite à nous contacter en privé afin de pouvoir commencer un dépannage ensemble et trouver une solution pour vous. Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Pour plus de manipulations à ce sujet, veuillez consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
Passez une excellente journée!
-Talida1
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