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je vien de payer mon mois d’utilisation et je nest pas acces au wifi sa ne fonctionne pas ?
Meilleure réponse
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Shanty
Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.
Pouvez-vous essayer de fermer le modem pour 2 minutes?
Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
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1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2
Réponses
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Bonjour Shanty,
Je regrette la situation rencontrée.
En consultant votre compte je constate qu'en effet vous venez juste d'effectuer le paiement pour votre forfait Internet résidentiel. Sachez qu'à présent il sera nécessaire de patienter jusqu'à deux heures pour que le paiement soit traité par le système et pour que le service soit réactivé.
Pour plusieurs informations à ce sujet, je vous propose de consulter le lien suivant:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Merci pour votre compréhension. Bonne journée!
-Talida0
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