Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
coupure d'internet constante, le signal wifi reste opérationnal sans internet
Meilleure réponse
-
Bonjour Sahel,
Je vous invite à communiquer avec le support de Fizz de la façon suivante pour leur faire part de votre problème :
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.0
Réponses
-
Bonjour Sahel,
Cela ressemble à un problème sur le reseau de l'opérateur (ie Vidéotron). Le mieux à faire est de contacter Fizz par clavardage.2 -
Sahel,
Communiquer votre problème à Fizz. L'équipe support pourra voir à trouver le problème.
Vous pouvez communiquer avec eux par clavardage ou en laissant un message sur Facebook Messenger.0 -
Avez-vous un autre routeur branché sur celui de fizz? dans mon cas ça m'arrivait souvent avant que je mette le routeur fizz en mode pont mon routeur personnel asus étant branché sur celui de fizz, cala créait des erreurs et je perdait internet mais pas le signal wifi.2
-
Bonjour Sahel,
Je suis navrée pour cela. De ce que je vois sur votre compte vous nous avez contacté en privé à cet égard et on a commencé un dépannage ensemble. Je vous prie de continuer la conversation par Messenger afin de pouvoir poursuivre l'enquête et trouver une solution pour vous.
Merci à vous. Bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.