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j'ai bonus sur mon internet résidentiel, ma facture dit avoir bonus mais sur ma carte de credit meme
Amélie N. #25299
Messages 3 ✭✭
dans Internet
j'aimerai savoir pour qu'elle raison ma facture d'internet résidentiel est différente du montant pris sur ma carte de crédit
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Meilleure réponse
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Bonjour Amélie
Avez vous regardez la liste de transactions?
Pour voir la liste de vos transactions passées :
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
2- Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
3- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3
Réponses
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Amelie il ne faut pas oublier de rajouter les taxes au montant de votre forfait. Consultez vos transactions ainsi Pour voir la liste de vos transactions passées :
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
2- Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
3- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez
Si il y a un problème Communiquez avec Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide (Attention certaines pages ne fonctionnent pas) comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca5 -
Amélie,
Pour y voir plus clair;
Allez consulter votre facture internet en vous connectant au préalable à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (internet)
et cliquez sur: Historique des transactions
Cliquez sur: la facture à consulter.3
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