Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je dois toujours reconnecter le wifi de la smart tv a chaque fois ! ce un problème du modem ou ma te

Lorsque j'allume la smart tv ..je dois toujours aller dans les configurations internet de la tele pour me connecter sois netflix ou plex ... on dirait quil ne le reconnait pas la config internet je dois y aller manuellement pour me connecter

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,802 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Pierre-Olivier

    Par défaut, le modem Fizz a l'Aiguillage des bandes activé.

    Vous pouvez désactiver cette option ou si l'une de vos fréquences wifi n'est pas nécessaire, vous pouvez la désactiver en vous connectant à:
    http://192.168.0.1/ (utilisateur: cusadmin et votre mot de passe wifi)

    Sans fil >> Paramètres généraux >> 5G

    Sans-fil activé >> Désactiver
    ou
    Aiguillage des bandes >> Désactiver

    Enregistrez les modifications

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Pierre-Olivier
    il semble un problème de la télé
    c'est quel modèle?
    Avez vous déjà essayé d’ôter la configuration et la refaire?
  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,802 ✭✭
    Bonjour Pierre-Olivier

    Quel modèle de téléviseur possédez-vous?

    Vous pouvez suivre les instructions correspondant à votre modèle de téléviseur.

    Si le téléviseur est à proximité du modem, vous pouvez utiliser un câble Ethernet si le téléviseur le prend en charge. Sinon, accédez aux paramètres du téléviseur pour définir la configuration WIFI.
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,044 ✭✭
    Bonjour Pierre-Olivier,
    C'est effectivement vraiment dérangeant comme problème.
    Je suis d'accord avec Mike que le problème se situe probablement plus du côté de la télé. Peut-être que le fabricant pourrait vous aider de ce côté.
Cette discussion a été fermée.