Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je dois toujours reconnecter le wifi de la smart tv a chaque fois ! ce un problème du modem ou ma te
Pierre-Olivier C. #23814
Messages 61 ✭✭
dans Internet
Lorsque j'allume la smart tv ..je dois toujours aller dans les configurations internet de la tele pour me connecter sois netflix ou plex ... on dirait quil ne le reconnait pas la config internet je dois y aller manuellement pour me connecter
11
Meilleure réponse
-
Bonjour Pierre-Olivier
Par défaut, le modem Fizz a l'Aiguillage des bandes activé.
Vous pouvez désactiver cette option ou si l'une de vos fréquences wifi n'est pas nécessaire, vous pouvez la désactiver en vous connectant à:
http://192.168.0.1/ (utilisateur: cusadmin et votre mot de passe wifi)
Sans fil >> Paramètres généraux >> 5G
Sans-fil activé >> Désactiver
ou
Aiguillage des bandes >> Désactiver
Enregistrez les modifications3
Réponses
-
Pierre-Olivier
il semble un problème de la télé
c'est quel modèle?
Avez vous déjà essayé d’ôter la configuration et la refaire?3 -
Bonjour Pierre-Olivier
Quel modèle de téléviseur possédez-vous?
Vous pouvez suivre les instructions correspondant à votre modèle de téléviseur.
Si le téléviseur est à proximité du modem, vous pouvez utiliser un câble Ethernet si le téléviseur le prend en charge. Sinon, accédez aux paramètres du téléviseur pour définir la configuration WIFI.3 -
Bonjour Pierre-Olivier,
C'est effectivement vraiment dérangeant comme problème.
Je suis d'accord avec Mike que le problème se situe probablement plus du côté de la télé. Peut-être que le fabricant pourrait vous aider de ce côté.2
Cette discussion a été fermée.