Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet coupe

Redha F.
Redha F. Messages 3 ✭✭
Les flèches sont vertes et la lumière internet ne s’allume pas

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    Réponse ✓
    Redha

    Il semble que vous avez un problème d'authentication, mais le deux fleches sont supposé d'être blue pour avoir plusier canaux

    Avez vous déjà essayé de fermer le modem pour 2 minutes?

    C'était quand votre renouvellement?

    Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.


    Savez-vous si vous avez eu un problème avec le renouvellement?

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Cette discussion a été fermée.