Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n’arrive pas à configurer mon internet. Pouvez vous m’aider svp
Martine A. #33713
Messages 3 ✭✭
dans Internet
Je viens de recevoir mon moderne, je fais tout ce qui est indiqué mais l’internet ne fonctionne pas....
9
Meilleure réponse
-
Est-ce que le technicien avait vérifié le signal quand il a apporté le modem? S'il l'a pas fait, vous devez céduler un autre rdv.
Voici la fiche d'aide qui pourrait vous donner des pistes de solution -
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
Si ça aide toujours pas, contactez le support par clavardage ou messenger.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2
Réponses
-
Bonjour Martine,
Suite à mes validations, votre modem est bien connecté au réseau Internet et les signaux dans les normes. Est-ce que vous avez configuré le réseau comme indiqué sur notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi ?
Si la situation persiste, n'hésitez pas à suivre le conseil de Yelena et contacter directement notre support technique.
Passez une excellente journée!
-Adriana0 -
Bonjour, contacter fizz sur le site, ou sur facebook messenger et twitter. ils vont beaucoup vous aidez!1
Cette discussion a été fermée.