Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
pourquoi mon iptv ne fonctionne pas avec fizz?
Meilleure réponse
-
Yacine,
ceci c'est un forum public donc vous devez faire effacer votre numéro, nous sommes des usagers, donc nous n'appelons personne
j'ai signalé le post, pour faire effacer le numéro.
Si vous utilisez IPTV de BELL c'est normal, car pour utiliser certaine chaînes de BELL vous devez utiliser leur propre réseau
Avez vous contacté le support de votre provider de IPTV peut-être ils ont un bloc sur votre IP
Pour contacter le support de Fizz par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.7
Réponses
-
Bonjour,
Tout d'abord, ne laissez pas votre numéro ici. De plus, personne de Fizz va vous contacter directement. Ensuite, je vous suggère ce fil de discussion : https://communaute.fizz.ca/questions/2455571-iptv-fonctionne
Merci4 -
Bonjour,
Un Whizz a déjà répondu ceci : "Je regrette la situation rencontrée. Après vérifications et analyses approfondies de notre côté, rien n’interfère avec le bon fonctionnement des services IPTV. Dans l’éventualité où vous n’arrivez pas à en profiter, nous vous invitons à vérifier directement auprès de votre fournisseur IPTV."
Passez une excellente journée!5 -
Yacine, pouvez dire le provider IPTV que vous utilisez5
-
Pour ajouter à ce que Mike a dit concernant votre numéro de téléphone, prendre note que Fizz est un service en ligne uniquement. Ils n'ont pas de service à la clientèle via téléphone.6
-
C'est peut-être dans la configuration de votre routeur4
-
Bonjour yacine,
Ici nous sommes des utilisateurs comme vous.
Si vous n'arrivez toujours pas à faire fonctionner l'iptv, malgré les conseils des autres utilisateurs, communiquez avec Fizz pour avoir de l'aide.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.3 -
2hrs plus tard le numéro de tel est encore affiché. Les Whizz sont rapides! Après les gens se demandent pourquoi ya du monde bizarre qui les appelle. Ah...correction...à 22h30 le numéro a été retiré! :-)3
-
Difficile à dire sans connaître plus de détails...
- Utilisez-vous votre propre routeur?
- Quel est le port utilisé par votre fournisseur IPTV?
- Est-ce que ça fonctionne si vous utilisez un VPN?3 -
bonjour, vous pouvez essayer de demander l'assistance de fizz sur le site Web, Facebook Messenger ou Twitter, ils ont été très utiles!3
-
yacine,
Utilisez-vous un VPN?
Je vous conseille de contacter le fournisseur de votre service IPTV.0
Cette discussion a été fermée.