Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je suis pas capable de me connecter sur ?mon modeme pour avoir internet sur mon cell
manon T. #34912
Messages 2 ✭✭
dans Internet
J'ai changé le mot de passe mais je me rappelle pas sais quoi
22
Meilleure réponse
-
Bonjour Manon,
vous pouvez toujours réactiver la portion Wi-Fi de votre modem Wi-Fi Fizz, vous devrez le réinitialiser à ses paramètres d'usine, à l’aide d’un objet fin et pointu en maintenant le bouton de réinitialisation situé à l'arrière de l'appareil enfoncé pendant dix (20) secondes.
Repérez le nom du réseau (Default Wi-Fi Network) ainsi que le mot de passe (Default Key), qui sont imprimés à l'arrière de votre modem Wi-Fi.
Sélectionnez le nom de votre réseau Wi-Fi dans la liste des réseaux disponibles de votre appareil compatible et entrez le mot de passe. Votre navigateur Web s’ouvrira. Vous serez redirigé vers l’interface « Easy Connect ». Suivez les étapes présentées à l’écran.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3
Réponses
-
Bonjour Manon
Peut-être que certains paramètres ont été modifiés sur votre modem. Si des modifications ont causé un problème, vous pouvez à tout moment effectuer une réinitialisation d'usine de votre modem.
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).2 -
Bonjour, contacter fizz sur le site, ou sur facebook messenger et twitter. ils vont beaucoup vous aidez!2
-
Salut Manon,
Si je comprend bien vous ne savez plus quel est le mot de passe du réseau WIFI pour y connecter votre cellulaire, c'est ca?2 -
Le fameux reset régle bien des problèmes5
Cette discussion a été fermée.