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Le point d'accès mobile de mon téléphone ne semble pas avoir d'accès Internet?
J'ai un problème avec mon téléphone lorsque je démarre mon point d'accès mobile pour partager l'Internet de mes données. Je m'y connecte avec mon ordinateur portable ou mon ami s'y connecte avec son téléphone, la connexion est forte et tout, mais l'appareil me dit que le point d'accès wi-fi n'offre aucun accès à Internet. Pourtant, mon forfait possède encore beaucoup de données, et mon propre téléphone qui possède la carte SIM arrive très bien a faire des recherches, aller sur des applications nécéssitant un accès Internet, etc. Avez-vous des pistes de solution? Merci
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Meilleure réponse
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Heyoan
Vous devez vérifier la configuration de Apn dans le spécifique l APN type ajoutez dun
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4
Réponses
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Bonjour, contacter fizz sur le site, ou sur facebook messenger et twitter. ils vont beaucoup vous aidez!0
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