Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Service internet fizz instable ?

Étienne L. #35740
Étienne L. #35740 Messages 1 ✭✭
Je veux changer de fournisseur internet et fizz m'attrais beaucoup. Par contre, je vois beaucoup de clients se plaignent de l'instabilité du service, des coupures de 1 minute (2-3 voir plus par jour). Je suis étudiant et il est primordial que ma connexion ne coupe pas pendant mes vidéoconférences. Est-ce que plusieurs ont expérimenté cette instabilité ? Si oui, je crois que je vais sûrement passer mon tour avec ce fournisseur internet

Meilleure réponse

• Fizzy
    Fizzy Messages 11,802 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Étienne

Je peux vous dire que je suis l'un des 95% qui sont satisfaits de l'Internet à domicile Fizz, mais cela n'aura pas d'importance pour vous.

Tout le monde peut vivre une expérience différente.
    Quoi qu'il en soit, il y a très peu de risques à essayer. Vous pouvez conserver votre service auprès de votre fournisseur Internet actuel jusqu'à ce que vous soyez convaincu que Fizz est la solution qu'il vous faut. Le modem Fizz devrait bien fonctionner pour votre maison.

C'est également le bon temps pour vous inscrire car Fizz offre un crédit bonus de 40 $ pour les nouveaux clients.

Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
    Vous pouvez choisir le mien ou le code de quelqu'un qui vous a aidé. =)
    Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

Si vous décidez d'annuler et de retourner le modem plus tard, voici les instructions: https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi

Réponses

• Mando1
    Mando1 Messages 1,044 ✭✭
    Bonjour Étienne,