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J'ai manquer la chance d'avoir mon rdv a cause de probleme fizz ?

Guillaume V. #35897
Guillaume V. #35897 Messages 9 ✭✭
Bon j'ai enfin pu faire mon forfait internet ! Mais le probleme c'est qu'il me fallait Internet avant le 1er décembre car je déménage. Dimanche passé il y avait des journées disponibles avant le 1er décembre mais là j'ai tellement eu des problemes pour mettre un mode de paiement que là mon rdv est le 11 décembre ... je fais du télé-travail et je suis aussi aux études donc je fais mes cours en ligne ... Pensez-vous qu'il y a une chance qu'une place se libère plus tot ?

Meilleure réponse

  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous pouvez déplacer un rendez vous donc, vous pouvez aller voir chaque jour si un emplacement c'est liberer.

Réponses

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 5,182 ✭✭
    Bonjour!
    S'il reste plus de 20 heures avant l'heure de votre rendez-vous, oui vous pouvez modifier un R/V avec le technicien pour l'installation de votre internet.

    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
    Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    Cliquez sur Rendez-vous
    Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
    L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.

    Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
    Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
    Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.


    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

    Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.


    ************Assurez-vous de retourner voir souvent les plages disponibles pour changer la date de votre rendez-vous car elles sont comblées rapidement***********
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