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Technicien jamais venu?
Bonjour, Suite à mon déménagement, un technicien était censé venir à ma nouvelle adresse hier pour configurer internet mais n est jamais venu alors que j' étais chez moi toute la journée ! Je dois maintenant replanifier une visite mais aucune disponibilité avant le 11 décembre. J' ai déménagé et je suis donc maintenant dans un logement sans internet alors que je suis en télétravail. ET je vais devoir payer 3 semaines d internet sans avoir le service correspondant. J' ai contacté le service de clavardage sans réponse pour l'instant. Comment trouver une résolution rapide à cette situation ? Merci!
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Meilleure réponse
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Bonjour Cateline
Vous devez vérifier chaque jours si un place ce libère, il n'y a pas d’autre option
Connectez vous dans votre compte.
Cliquez sur: Mon forfait(internet)
Cliquez sur: R/V
Cliquez: replanifier
Choisir une autre date.
Cliquer: sauvegarder3
Réponses
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Bonjour Cateline
Avez vous un câble coaxiale dans l’appartement?
Si vous l’avez essayez de brancher le modem, si le fil n’a pas été débranché à l’extérieur vous pouvez utiliser internet.
Attention vous devez toujours prendre un rendez-vous
Vous devriez aussi contacter le support, ici nous sommes des usagers
Connectez vous dans votre compte.
1- Cliquez sur: Mon forfait(internet)
2- Cliquez sur: R/V
3- Cliquez: replanifier
4- Choisir une autre date.
5- Cliquez sauvegarder
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3 -
Bonjour,
J' ai essayé de brancher mon câble coaxial mais cela ne fonctionne pas. J' ai aussi contacté le soutien Fizz mais sans réponse pour l'instant.
Je vérifierai régulièrement si jamais une place pour un rendez vous se libère plus tôt.
Merci!5 -
Bonjour Cateline,
Afin d'éliminer les problèmes ou bris matériels de sources extérieures de l'appartement, veuillez appeler Vidéotron ou contacter Fizz spécifiquement pour savoir si l'ancien locataire ou antérieurement a déjà eu un service de câblodistribution avec eux. Il ne s'agit pas d'un renseignement personnel alors il ne devrait pas y avoir de problèmes pour obtenir cette information. Hydro-Québec offre un service similaire pour savoir l'historique du coût d'électricité et chauffage.3 -
Bonjour Cateline,
Vérifiez très très souvent au cas où une place se libère, car elle partira rapidement.
C'est vraiment la meilleure chose à faire.
Bonne chance.4 -
Probablement un imprévu lors d'une installation à une autre adresse, je vous suggère fortement de contacter Fizz afin de connaitre ce qui arrive dans ce cas particulier. Il serait intéressant de savoir comment Fizz a solutionné votre nouveau RV.4
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Bonjour Cateline,
Suite à mes validations, je constate que le rendez-vous suite à votre déménagement est prévu pour le 24 novembre. Vous pouvez le consulter sur votre compte Fizz, rubrique Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous.
Tenez-nous au courant!
-Adriana4 -
J' ai réussi à reprendre rendez-vous vous pour mardi 24 entre 7h et 12h. J' espère que cette fois le technicien va passer cette fois.6
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