Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Première facture après changement de forfait, bonus non appliqués
Alexandre E. #34753
Messages 3 ✭✭
dans Internet
mes bonus n'ont pas été appliqués après mon changement de forfait internet, est ce normal?
Merci
Merci
20
Meilleure réponse
-
Alexandre
Regardez si vos bonus sont associé avec les slots
Après vous devez contacter le support, car ce n'est pas correcte
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4
Réponses
-
Oui ils sont biens associés à des slots7
-
Bonjour Alexandre
Non ce n'est pas normal. Parfois, il peut y avoir un problème après le changement de forfait.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4 -
Ce sera validé au prochain mois !! Toujours de même !!3
-
Alexandre,
Normalement, les bonus seront actifs avec votre changement de forfait le mois prochain.2 -
Le bonus n'est pas automatiquement appliqué. Il faut choisir et le déplacer dans une case vide au moins 48h avant la facturation du prochain cycle. Apprenti.. vous n'avez probablement qu'1 seule case de disponible sur un maximum de 3. Nous avons tous plus de bonus à appliquer que d'espaces disponibles. Il faut choisir.3
-
Bonjour, c'est quel genre de bonus, données ou $5
-
Bon point si ce sont des données on les as immédiatement, mais pour un rabais probable que ce sera applicable au prochain paiement.5
-
Appliquer le mois prochain2
-
Joindre le service à la clientèle. Normalement sa serait appliquer1
-
Merci à tous !
Je suis en attente d'une réponse du service client.
Je récapitule car certaines réponses ne correspondent pas complètement à mon problème.
J'ai deux (2) bonis de 2$ appliqués à mon forfait internet. Je modifie mon plan et lors de la facturation de ce nouveau plan mes bonis ne sont pas pris en compte (je paye donc le prix complet sans mon 4$ de rabais).
Pour certains ce n'est pas normal, pour d'autres ça l'est... Qu'en est il réellement ?
Merci encore2 -
Bonjour Alexandre,
Je regrette la situation rencontrée.
De ce que je vois sur votre compte, vous avez contacté en privé notre service à la clientèle et la situation a été réglée. J'espère que tout est bon pour vous maintenant.
Passez une excellente soirée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.