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Première facture après changement de forfait, bonus non appliqués

Alexandre E. #34753
Alexandre E. #34753 Messages 3 ✭✭
mes bonus n'ont pas été appliqués après mon changement de forfait internet, est ce normal?
Merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓
    Alexandre

    Regardez si vos bonus sont associé avec les slots

    Après vous devez contacter le support, car ce n'est pas correcte

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,802 ✭✭
    Bonjour Alexandre

    Non ce n'est pas normal. Parfois, il peut y avoir un problème après le changement de forfait.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Ce sera validé au prochain mois !! Toujours de même !!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Alexandre,
    Normalement, les bonus seront actifs avec votre changement de forfait le mois prochain.
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Le bonus n'est pas automatiquement appliqué. Il faut choisir et le déplacer dans une case vide au moins 48h avant la facturation du prochain cycle. Apprenti.. vous n'avez probablement qu'1 seule case de disponible sur un maximum de 3. Nous avons tous plus de bonus à appliquer que d'espaces disponibles. Il faut choisir.
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Appliquer le mois prochain
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Joindre le service à la clientèle. Normalement sa serait appliquer
  • Merci à tous !
    Je suis en attente d'une réponse du service client.
    Je récapitule car certaines réponses ne correspondent pas complètement à mon problème.
    J'ai deux (2) bonis de 2$ appliqués à mon forfait internet. Je modifie mon plan et lors de la facturation de ce nouveau plan mes bonis ne sont pas pris en compte (je paye donc le prix complet sans mon 4$ de rabais).
    Pour certains ce n'est pas normal, pour d'autres ça l'est... Qu'en est il réellement ?
    Merci encore
  • Whizz
    Whizz Messages 23,100 admin
    Bonjour Alexandre,
    Je regrette la situation rencontrée.
    De ce que je vois sur votre compte, vous avez contacté en privé notre service à la clientèle et la situation a été réglée. J'espère que tout est bon pour vous maintenant.
    Passez une excellente soirée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.