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Comment faire une plainte contre fizzpour la charge de 172,46 sur mon compte alors que je n'ai plus
Meilleure réponse
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Bonjour Simon-Gabriel,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
Je constate que vous avez discuté avec notre département financier et que la situation est bien expliqué de notre côté.
La facturation additionnelle est causée par le modem qui n'est pas encore arrivé dans notre dépôt.
Une fois arrivé, vous serez remboursé!
On compte sur votre patience!
Bonne journée!
-Paty1
Réponses
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Oups.....2e réponse2
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Probablement un retour de modem dont le délai de 15jrs est expiré ou qui a du retard à cause de la poste. Communiquez avec le service client via la bulle (?). Nous sommes des usagés.2
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C'est probablement le retour du Modem un retard dans la livraison avec tous ces colis en cours présentement. 150 + TX coût du modem voici un lien si vous désirez toujours faire une plainte https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu3
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Vous devriez communiquer avec le support et leur fournir la preuve que le modem a été envoyé. La communication peut se faire par clavardage si disponible ou par messenger.2
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Avez vous retourner le modem?2
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Bonjour ce sujet est revenu dernièrement dans d'autres questions cela semblait être relié au retour du modem routeur5
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