Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quelle vitesse d'Internet?

Options
Stephane83
Stephane83 Messages 559 ✭✭
Quel vitesse avez vous? Admettons je veux jouer avec un ps5 en ligne... sa prend quelle vitesse pour être sûr que sa lag pas.

Meilleure réponse

Réponses

  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options
    30 moi j’ai 30 et ma fille a une ps4 !! Tout va bien
  • Neptune
    Neptune Messages 85 ✭✭
    Options
    30 Mbps ou idéalement 60 Mbps avec un bon routeur pour être stable en ligne.
  • Andrée-Anne M. #36295
    Options
    Idealement, cela prend minimum 30 mbps. Si tu veux faire du streaming via twitch, alors va pour l'option 60 mbps.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Stephane83,
    Normalement, un forfait de 30 mbs ou de 60 mbs (avec plus de latitude) serait approprié pour vos besoins pour jouer en ligne.
  • Pierre-Olivier C. #23814
    Options
    moi jai le 60 mbps/10mbps et je joue en ligne pas mal et jamais eu de problème ! ces surtout lorsque tu va downloader les jeux sa risque d'etre plus long ! vous aller être combien d'appareil sur la connection ?'
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Options
    Combien de personnes serez vous à utiliser Internet c'est ce qui vous permettra de choisir le forfait idéal. Utilisez vous aussi des jeux sur votre ordinateur. Certainement que avec 60 cela serait bien. je vous suggère d'essayer un forfait moindre et de changer par la suite si vous pouvez attendre le prochain cycle pour faire le changement si nécessaire.
Cette discussion a été fermée.