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Je ne vois pas pourquoi le technicien n'a pas installé? mon intenet ,alors la date que vous donnez e
Wilkens A.
Messages 2 ✭✭
dans Internet
N'hésitez pas de me contacter au 438******* merci!
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Meilleure réponse
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Wilkens
Ceci c'est un forum punlic vous devriez contacter le support pour faire effacer votre numéro de téléphone.
Fizz c'est un 100% en ligne, et ici nous sommes des usagers
Si j'ai bien compris votre message c'est sur la date d'installation est trop loin
Si c'est le cas, vous pouvez vérifier toutes les jours et aussi plusieurs fois par jours s'il y a des nouvelles disponibilité
Connectez vous dans votre compte.
- Cliquez sur: Mon forfait(internet)
- Cliquez sur: R/V
- Cliquez: replanifier
- Choisir une autre date.
- Cliquer: sauvegarder
.
Source : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
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Réponses
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sa coute 30$ pour le faire installer, je te conseil de le faire toi même, sino ncontact le support sur facebook !0
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Bonjour Wilkens,
Je regrette la situation rencontrée.
De ce que je vois vous avez déjà replanifié votre rendez-vous. Sachez que si vous souhaitez une date plus proche, vous pouvez à tout moment replanifier en accédant à Mes forfaits - Gérer mon forfait- Rendez-vous - Replanifier. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Je compte sur votre collaboration. Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une bonne journée!
-Talida0
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