Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne vois pas pourquoi le technicien n'a pas installé? mon intenet ,alors la date que vous donnez e

Wilkens A.
Wilkens A. Messages 2 ✭✭
N'hésitez pas de me contacter au 438******* merci!

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Réponse ✓
    Wilkens
    Ceci c'est un forum punlic vous devriez contacter le support pour faire effacer votre numéro de téléphone.

    Fizz c'est un 100% en ligne, et ici nous sommes des usagers

    Si j'ai bien compris votre message c'est sur la date d'installation est trop loin

    Si c'est le cas, vous pouvez vérifier toutes les jours et aussi plusieurs fois par jours s'il y a des nouvelles disponibilité

    Connectez vous dans votre compte.
    - Cliquez sur: Mon forfait(internet)
    - Cliquez sur: R/V
    - Cliquez: replanifier
    - Choisir une autre date.
    - Cliquer: sauvegarder
    .
    Source : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 249 ✭✭
    sa coute 30$ pour le faire installer, je te conseil de le faire toi même, sino ncontact le support sur facebook !
  • Whizz
    Whizz Messages 18,802 admin
    Bonjour Wilkens,
    Je regrette la situation rencontrée.
    De ce que je vois vous avez déjà replanifié votre rendez-vous. Sachez que si vous souhaitez une date plus proche, vous pouvez à tout moment replanifier en accédant à Mes forfaits - Gérer mon forfait- Rendez-vous - Replanifier. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    Je compte sur votre collaboration. Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.