Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon réseau ne fonctionne pas Mon app dit :Problème d’approvisionnement. Après 2h fizz ne répond pas.
Alex-Nicolas
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Mon réseau ne fonctionne pas depuis plusieurs heures. Mon app dit qu’il s’agit d’un « Problème d’approvisionnement ». Après plus de 2h fizz ne répond me répond toujours pas.
J’ai redémarré, réinitialisé, débranché... j’ai tout fait ! Je peux faire quoi?
J’ai redémarré, réinitialisé, débranché... j’ai tout fait ! Je peux faire quoi?
12
Meilleure réponse
-
Alex-Nicolas avez-vous essayé de clavarder avec Fizz? La bulle apparaît peut-être plus à partir d’un ordinateur...
Avez-vous eu un problème avec le paiement de votre forfait?
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement1
Réponses
-
La bulle de clavardage ne répond pas?0
-
Bonjour Alex-Nicolas,
Suite à mes validations, vous avez contacté notre support technique afin d'obtenir les informations nécessaires. Maintenant, tout doit être en ordre. C'est bien le cas?
Tenez-nous au courant!
-Adriana1
Cette discussion a été fermée.