Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'attend mon tech depuis 7h30 ce matin.. je commence a paniquer...?

alexisheuser
alexisheuser Messages 2 ✭✭
J'attend mon tech depuis 7h30 ce matin.. je commence a paniquer. Aucun numéro pour rejoindre fizz et pas de réponse chat

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,099 admin
    Réponse ✓
    Bonsoir alexisheuser,
    Navrée d'apprendre que le technicien n'est pas venu à la nouvelle adresse. Je vous invite à replanifier le rendez-vous pour qu'un de nos techniciens se présente chez vous afin de nous assurer que vous allez profiter d'une connexion optimale. Vous pouvez faire cela depuis votre compte Fizz, rubrique Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous.
    Entre temps, vous pouvez laisser le modem branché si la connexion fonctionne.
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Bonne nuit!
    -Adriana

Réponses

Cette discussion a été fermée.