Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'attend mon tech depuis 7h30 ce matin.. je commence a paniquer...?

alexisheuser
alexisheuser Messages 2 ✭✭
J'attend mon tech depuis 7h30 ce matin.. je commence a paniquer. Aucun numéro pour rejoindre fizz et pas de réponse chat

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 24,133 admin
    Réponse ✓
    Bonsoir alexisheuser,
    Navrée d'apprendre que le technicien n'est pas venu à la nouvelle adresse. Je vous invite à replanifier le rendez-vous pour qu'un de nos techniciens se présente chez vous afin de nous assurer que vous allez profiter d'une connexion optimale. Vous pouvez faire cela depuis votre compte Fizz, rubrique Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous.
    Entre temps, vous pouvez laisser le modem branché si la connexion fonctionne.
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Bonne nuit!
    -Adriana

Réponses

  • Parfois, ils sont débordés. La patience est de mise.
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Ils semble vraiment débordé dernièrement !
  • PsykoB
    PsykoB Messages 446 ✭✭
    Keep calm and just wait comme dirait les anglos.
  • alexisheuser
    alexisheuser Messages 2 ✭✭
    Merci bcp! Finalement tant pis si il vient ou pas, j'ai brancher mon modem et ça fonctionne
  • frances
    frances Messages 822 ✭✭
    Probablement retardé pour un imprévu d'installation chez un autre client. Vos avez déjà un modem?
  • Waldo
    Waldo Messages 1,629 ✭✭
    Restez sur place, il est probablement juste en retard...
  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Ils sont surement débordés.

    S'il ne vient pas aujourd'hui, il faudra recéduler comme l'a dit Mike.
  • Waldo
    Waldo Messages 1,629 ✭✭
    Finalement Alexisheuser, votre technicien est-il passé?
Cette discussion a été fermée.