Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Upload à 30 mbps avec le nouveau forfait. Qui est interessé?

Allo!
Puisque Fizz a changé son upload à 30 Mbps au lieu de 50 mbps dans sa vitesse la plus rapide, je me demandais si ca interesse toujours les gens. D'apres moi, il y aurait eu plus de monde interessé par le Upload à 50 MBPS que le Download à 200 MBPS versus le forfait 120/20. À 30 MBPS d'upload, pas sur que le monde à le gout de payer plus cher. Bref, est ce que le upload est important pour vous et avez vous pris le forfait 200/30 à cause du upload?

Meilleure réponse

• MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    André-Anne,
    Cela peut représenter un forfait intéressant pour certains usagers Fizz.
    C'est le nouveau forfait le plus performant de Fizz pour ceux que ça intéresse tout simplement de choisir.

Réponses

• Ariane P. 70031
    Ariane P. 70031 Messages 215 ✭✭
    allo, personnellement je ne sais pas trop à quoi sert un bon upload quelqu'un peut expliquer stp? A la maison nous avons 60/10 et c'est très bien
  • jai 7mbps en upload et ces bien en masse ! peut etre si tu fait beaucoup d'echange de fichier ces bon pour ton ratio ! mais de toute façon tout est en streaming ...ces l'avenir le clouding alors moi j'opterais plus pour le 200 mbps
  • frances
    frances Messages 790 ✭✭
    Dans certains cas oui cela est important plus de upload ici. Il est certain que je préfère le upload 30 mais j'ai présentement 20. l'autre choix est bcp trop cher.
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    30 ou 50 c'est déjà plus que ce que j'ai besoin
  • Waldo
    Waldo Messages 1,621 ✭✭
    Bonjour Andrée-Anne,
    Pour ma part, j'ai 120/20 et ça me suffit amplement.
Cette discussion a été fermée.