Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Upload à 30 mbps avec le nouveau forfait. Qui est interessé?

Options
Allo!
Puisque Fizz a changé son upload à 30 Mbps au lieu de 50 mbps dans sa vitesse la plus rapide, je me demandais si ca interesse toujours les gens. D'apres moi, il y aurait eu plus de monde interessé par le Upload à 50 MBPS que le Download à 200 MBPS versus le forfait 120/20. À 30 MBPS d'upload, pas sur que le monde à le gout de payer plus cher. Bref, est ce que le upload est important pour vous et avez vous pris le forfait 200/30 à cause du upload?

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    André-Anne,
    Cela peut représenter un forfait intéressant pour certains usagers Fizz.
    C'est le nouveau forfait le plus performant de Fizz pour ceux que ça intéresse tout simplement de choisir.

Réponses

  • Ariane P. 70031
    Ariane P. 70031 Messages 215 ✭✭
    Options
    allo, personnellement je ne sais pas trop à quoi sert un bon upload quelqu'un peut expliquer stp? A la maison nous avons 60/10 et c'est très bien
  • Pierre-Olivier C. #23814
    Options
    jai 7mbps en upload et ces bien en masse ! peut etre si tu fait beaucoup d'echange de fichier ces bon pour ton ratio ! mais de toute façon tout est en streaming ...ces l'avenir le clouding alors moi j'opterais plus pour le 200 mbps
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Options
    Dans certains cas oui cela est important plus de upload ici. Il est certain que je préfère le upload 30 mais j'ai présentement 20. l'autre choix est bcp trop cher.
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Options
    30 ou 50 c'est déjà plus que ce que j'ai besoin
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Options
    Bonjour Andrée-Anne,
    Pour ma part, j'ai 120/20 et ça me suffit amplement.
Cette discussion a été fermée.