Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pourquoi es-ce que mon forfait ne fonctionne pas alors que tout est supposément en règle?

Mary-lee F.
Mary-lee F. Messages 1 ✭✭
Il y a quelque jours j'ai oublié de payer mon compte et maintenant il est payé mais mon internet ne fonctionne pas malgré que je receptionne 4 barres je me demande ce qui se passe car c'est comme si je n'ai aucune Go de donné alors que j'en ai plus de 2 et je n'arrive même pas a me connecter lorsque je veux contacter le service à la clientelle.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓
    Mary-Lee

    Avez vous redémarrer le téléphone?

    Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
    Android:
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
    iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique

    Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Cette discussion a été fermée.