Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux parler a quelqu'un ???

Options
Christian L. #36238
Christian L. #36238 Messages 1 ✭✭
Le technicien n'est pas venu

Meilleure réponse

Réponses

  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Options
    Communiqué au support fizz avec la bulle de clavardage
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Options
    Prendre un rendez vous en avant midi idéalement
  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Options
    Bonjour Christian,

    Très simple.

    Suivez ce lien:
    https://fizz.ca/fr/solutions

    Connectez-vous à votre compte si c'est pas déjà fait.

    Cliquez sur le point d'interrogation en bas à droite de l'écran
    et ensuite sur "Clavardage".

    (Assurez-vous d'avoir désactivé tout bloqueur de publicités)

    Dernière étape:
    Posez votre question dans la bulle de clavardage et
    attendez patiemment pour qu'un agent se connecte et vous réponde.
  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 249 ✭✭
    Options
    je te conseil fortement d,envoyer un message sur messsenger ! très rapide
  • Whizz
    Whizz Messages 19,159 admin
    Options
    Bonsoir Christian,
    De ce que je vois votre installation était planifiée pour le 29 novembre, pas pour le 28 novembre. Je constate que l'installation a eu lieu et le service est bien disponible. J'espère que tout est bon pour vous.
    Passez une bonne soirée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.