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Perte d'internet et problèmes de connection intermittent?

Guillaume S. 18944
Guillaume S. 18944 Messages 7 ✭✭
Je perd ma connection internet de temps en temps. Ça ne dure jamais très longtemps, mais ça arrive plusieurs fois par jour. Le problème est bel et bien au niveau du modem et non pas du routeur.
Est-ce que d'autres personnes ont ces problèmes ces temps-ci?

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,798 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour

    Désolé, vous rencontrez des problèmes avec Internet. Tout va bien ici.

    Le problème se produit-il uniquement avec le WIFI ou même lorsque vous vous connectez directement au modem via un câble Ethernet?

    Lorsque le problème se reproduit, essayez de débrancher le modem Fizz de la prise électrique pendant 1 minute avant de réessayer.

    Si le problème persiste, vous pouvez essayer la réinitialisation d'usine du modem en appuyant et en maintenant enfoncé le petit bouton derrière le modem pendant plus de 10 secondes avec un objet pointu comme un trombone.

    Pour contacter le support par clavardage à tout moment 24/7.
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Réponses

  • marcel P. #35931
    marcel P. #35931 Messages 233 ✭✭
    peut etre un reset de votre modem reglerais le probleme ?
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Je dirais de redémarrer votre modem voir si cela réglerait le problème
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Guillaume,
    Avez-vous déjà effectué un reset du modem?
    Cela pourrait résoudre ce problème.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Bonjour Guillaume,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
    Je vous conseille de changer la prise du câble d'alimentation du modem, sans utiliser des rallonges afin de vérifier si le souci persiste.
    Si le souci persiste, je vous invite à nous contacter en privé afin de trouver une solution ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.