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Système mal organisé?
Je ne comprends pas comment se système fonctionne. Ils nous disent de les écrire dans l'onglet clavardage mais lorsqu'on clique sur la référence donner le point d'interrogation apparaît 1 seconde et disparaît aussi. Pour un service à la clientèle supposément 7 jours sur 7 jours 24h sur 24h. Je trouve que c'est mal organisé... j'aimerais recevoir l'aide dont vous prétendez donner sans avoir des problèmes technique sur le site internet et avoir également des problèmes de services.
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Meilleure réponse
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Bonjour Pamrivaas
Vous pouvez contacter le support par clavardage à tout moment 24/7.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Plus d'informations disponibles ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter16
Réponses
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Suivez les directive de fizzy, vous allez réussir à avoir une réponse du support.11
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C’est pas toujours évident de contacter Fizz.8
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Bonjour, Pamrivaas
Normalement, ce n'est pas difficile de clavarder avec le service-client de Fizz.
Vous devez vous connecter à votre compte Fizz en premier.
Désactiver sur votre navigateur tout bloqueur de publicité sinon le clavardage ne fonctionnera pas.
Cliquez ensuite sur le point d'interrogation vert en bas de la page à droite et ensuite choississez de cliquer sur la bulle verte de clavardage.
Une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous êtes en attente pour une session avec eux.7 -
Pamrivaas le service à la clientèle de Fizz est en ligne. On ne peut pas s’attendre à parler directement à quelqu’un. Si ce mode de fonctionnement ne correspond pas à nos besoins malheureusement c’est peut-être que cette formule ne nous convient pas. Quel problème de service avez-vous? Ici dans le forum nous pouvons vous guider pour avoir de l’aide.
Par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Pour rejoindre le clavardage de fizz. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...5 -
Assurez-vous d'avoir désactivé votre bloqueur de publicités, si vous en avez un.5
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C'est vrai que c'est pas toujours évident le service en ligne, on apprend à l'utiliser avec le temps.
C'est aussi pour cette raison que l'on paie moins cher qu'avec un autre fournisseur qui a des agents au téléphone.6 -
Effectivement avec fizz c'est pas toujours simple.4
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C’est un service pour des gens débrouillards en informatique2
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Ma réponse sera calquée sur d'autres réponses comme certains autres utilisateurs font:
Ha oui faites ce que... Stéphane83 vous dit de faire1 -
Bonjour, est-ce que votre problème est réglé? Si non, veuillez nous le laisser savoir. Si oui, veuillez choisir la meilleure réponse et fermer ce sujet Bonne soirée!0
Cette discussion a été fermée.