Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ou est ma commande ?

Stephane F. #37018
Stephane F. #37018 Messages 1 ✭✭
J'ai fais là demande d'installation internet. J'ai même eu une date qui est aujourd'hui et mon compte dis que je n'ai fait aucune commande grrrrr ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Stephane,

    Avez vous un message de confirmation de votre rendez vous?

    Avez vous plusieurs compte avec Fizz?

    Verifier dans la liste de transaction dans votre compte Fizz et aussi sur la carte de crédit

    Je pense que vous devez contacter le support

    Pour contacter le support par clavardage.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Si vous avez pas eu de confirmation de commande , la commande à peu être pas été achevée. Avez vous été facturé? Si la commande est bien compléter vous auriez dû déjà avoir été facturer pour le premier mois
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,603 ✭✭
    Bonjour Stéphane,
    Désolé pour vos problèmes, il semble y avoir eu un gros malentendu au sujet de l'installation de votre service internet.
    Si vous avez été facturé lors de la prise de rendez-vous je vous conseille de communiquer avec Fizz directement par clavardage pour voir ce qu'il en est.
Cette discussion a été fermée.