Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Connection non etablie apres paiement?
Meilleure réponse
-
Bonjour Pamrivaas
PierDuc a raison. Le rétablissement du service peut prendre jusqu'à 2 heures. Vous pouvez essayer de redémarrer votre modem maintenant.
Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage à tout moment 24/7.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2
Réponses
-
Bonjour Pamrivaas,
Il faut habituellement attendre 2 heures avant que le service ne soit rétabli.3 -
Cela fais déja 3 heureus que j'ai fais mon paiement et s'est toujours le même problème2
-
Si en redémarrant sa fonctionne toujours pas vous devriez contacter le support fizz avec la bulle de clavardage2
-
Bonjour Pamela,
Je suis désolée de voir que votre connexion d'internet ne fonctionne pas après avoir effectué le paiement.
Je vous prie de nous contacter directement par chat pour essayer ensemble quelques manipulations à ce sujet!
Bonne journée!
-Paty1
Cette discussion a été fermée.