Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Connection non etablie apres paiement?

Pamrivaas
Pamrivaas Messages 4 ✭✭
Je viens de faire un paiement il y a environ 1h et mon internet ne fonctionne pas. J’ai essayé de redémarrer le modem mais ça ne fonctionne toujours pas je l’ai fais à plusieurs reprise rien ne fonctionne...

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,597 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Pamrivaas

    PierDuc a raison. Le rétablissement du service peut prendre jusqu'à 2 heures. Vous pouvez essayer de redémarrer votre modem maintenant.

    Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.

    Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.

    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage à tout moment 24/7.
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,603 ✭✭
    Bonjour Pamrivaas,
    Il faut habituellement attendre 2 heures avant que le service ne soit rétabli.
  • Pamrivaas
    Pamrivaas Messages 4 ✭✭
    Cela fais déja 3 heureus que j'ai fais mon paiement et s'est toujours le même problème
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Si en redémarrant sa fonctionne toujours pas vous devriez contacter le support fizz avec la bulle de clavardage
  • Whizz
    Whizz Messages 22,226 admin
    Bonjour Pamela,
    Je suis désolée de voir que votre connexion d'internet ne fonctionne pas après avoir effectué le paiement.
    Je vous prie de nous contacter directement par chat pour essayer ensemble quelques manipulations à ce sujet!
    Bonne journée!
    -Paty
Cette discussion a été fermée.