Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Qui a le 200mbps et obtenez vous cette vitesse
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
dans Internet
Jaimerais optez pour le 200. Mais jaimerais savoir pour ceux qui ont le 200 obtenez vous la pleine vitesse ou comment de mbps en speedtest
16
Meilleure réponse
-
Pour répondre plus sérieusement, je ne vois pas pourquoi on n'obtiendrait pas la vitesse maximale si tous les autres forfaits fonctionnent bien.
Le modem Fizz peut aller jusqu'à 1 Gigabit si je me souviens bien.
En wifi peut-être que non, mais avec un câble Ethernet ça fonctionne certainement.2
Réponses
-
Bonjur EdmTrance,
J'ai 120/20 et j'obtiens 100/216 -
Salut EdmTrance,
En premier lieu, tu dois faire des vérifications de base pour savoir si tu peux prendre un forfait 200mbps.
1) Vérifier si ta carte réseau va te le permettre d'avoir un débit de 200mbps https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5968.htm
2) Il est préférable d'utiliser un fil RJ45 branché à votre ordinateur si ça vous est possible au lieu d'utiliser le Wi-Fi de votre modem-routeur
Quelques autres généralités à https://web.vif.com/fr/soutien-technique/support-sur-nos-produits/probleme-de-vitesse/6 -
J'ai pas les 200... mais je me dit que meme si tu as sous le 200 de temps a autre.. sa va tjrs etre mieux que le 120 admettons.6
-
Moi je vais l'avoir en 20258
-
Pour 60/10, j'ai plutôt 70/126
-
Bonjour à tous ceux et celles qui ont "répondu" à cette question mais franchement aucuns n'a une réponse pertinente. Je n'ai pas le 200 alors je ne réponds pas: ha oui j'ai 60 mais je reçois 68,alors tu va être ok pour 200"
La question est claire CEUX ET CELLES QUI ONT UN ABONNEMENT DE 200mbps/20 uploads ; ont-ils une vitesse qui correspond à leur abonnement. Tout simplement comme question.
C'est une bonne question, j'aimerais moi aussi savoir, avant de modifier mon forfait. Merci de vous en tenir à la question et aux réponses PERTINENTES. Merci10 -
- Bonjour Gilles,
Merci d'avoir recadré les répondants car la foire aux discussions doit rester pertinente.
- Bonjour EdmTrance, la question est claire. Désolé de ne pouvoir t'aider.9 -
Padawan je vous remercie, il n'est pas toujours simple de jouer les bonhomme 7 heures, mais ce n'est pas toujours aux mêmes (mike et un peu fizzy) de jouer toujours ce rôle. Car les whizz sont: Sunt un pic moale, a se vedea laxists pe forum.(traduit : les whizz Sont un peu mou, voir laxistes sur le forum)
Leur parler roumain peux peut-être aider...8 -
Merci Gilles.
Je n’ai toujours pas la reponse.
Ceux qui ont le 200 obtiennent ils le 200. Et oui je me branche en rj45 cat 7. Quel est votre vitesse pour le 200.7 -
C'est trop facile de dire "moi j'ai le 200mbps et j'atteins véritablement la vitesse de 200mbps" si on n'a rien pour le prouver. Il faut être plus wise que ça et inclure un test de vitesse en commentant. Les speedtests ont la particularité d'inclure l'heure et la date qu'on a fait notre test. Sinon, n'importe qui peut prendre une image sur Google en cherchant speedtest 200/30 puis venir poster ça ici. C'est une façon pour moi d'éviter de dire des paroles en l'air, d'ailleurs je documente toujours ce que j'apporte comme réponses avec des sources fiables.5
-
Ceux qui on le forfait 200 mbs ne sont pas sur le forum, c'est clair.
C'est peut-être un signe pour en déduire que ce forfait offre vraiment cette vitesse.2
Cette discussion a été fermée.