Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi mon forfait résidentiel est de 65$/mois au lieu de 60$/mois tel qu’annoncé?
Bernard M. #24981
Messages 3 ✭✭
dans Internet
Merci de me répondre
8
Meilleure réponse
-
Bernard
Fizz a modifié le prix depuis quelque mois
Contactez le support pour faire ajuster votre prix.
Quelqu'un pourra vous proposer de modifier vous-même le forfait, avec cette procedure vous devez attendre deux cycles de facturation, et personne pourras vous assurer que le prix ne changera encore à votre deuxieme modification (il pourra aussi augmenter) donc à éviter
Pour contacter le support par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
2- La bulle verte devrait apparaître située dans le coin inférieur
3- Cliquez sur la bulle verte et choisissez clavardage2
Réponses
-
Bonjour Bernard,
Oui je crois aussi que Fizz ajustera votre prix si vous communiquez avec eux.2 -
Étrange ça !!!1
-
Bonjour Bernard,
En effet le prix a été modifié à 60$ pour le forfait de 120Mbps. Je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails à ce sujet. Merci de le vérifier.
Bonne soirée à vous!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.