Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Postes Canada pas pu imprimer l'étiquette de retour, le numéro de retour marche pas, comment puis-je
David H. #36356
Messages 3 ✭✭
dans Internet
Le code de barre ne marche pas.
12
Meilleure réponse
-
Salut
contactez le support, ils pourront valider le code pour vous
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi ou https://fizz.ca/fr/faq/trouver-mon-numero-de-retour
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4
Réponses
-
J'ai parlé avec une machine qui ne pouvait pas m'aider, que puis-je faire d'autre?2
-
Le meilleur moyen c'est de tenter à nouveau de communiquer avec Fizz
Dans votre compte sous voir les instructions pour retourner votre Modem il y a un numéro unique de retour et votre code à barre.2 -
Ils m'ont dit d'attendre pour pouvoir me contacter et j'attends toujours après 4 heures, ce n'est pas raisonnable1
-
https://fizz.ca/fr/faq/trouver-mon-numero-de-retour
Sûrement que votre demande a été transféré pour cela l'attente1 -
Bonjour, est-ce que votre problème est réglé? Si non, veuillez nous le laisser savoir. Si oui, veuillez choisir la meilleure réponse et fermer ce sujet Bonne soirée!0
Cette discussion a été fermée.