Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte est activé, mais je reçois des courriels pour replanifier un rendez-vous avec un technici
Sophie T. #37085
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Bonjour, j'ai fait activer mon internet de maison le dimanche matin et le tout fonctionne bien. Par contre, je reçois des courriels de la part de Fizz pour replanifier un rendez-vous avec un technicien pour l'activation. C'est comme si dans leur système il était mentionné que mon rendez-vous du dimanche n'a pas eu lieu. Que faire?
19
Meilleure réponse
-
Bonjour Sophie
Si vous avez des inquiétudes concernant votre compte, vous pouvez contacter le support par clavardage à tout moment 24/7.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide comme: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4
Réponses
-
Bonjour Sophie,
Puisque Fizz vous contacte par courriel, normalement vous pourrez communiquer avec eux par retour de courriel et les aviser que selon vous, votre installation a été complétée. S'il y a quelque chose de particulier, ils vous en feront part à ce moment.
Assurez-vous bien sûr que le courriel provient bien de Fizz.3 -
Comme les autres dis, communiquer avec fizz pour leur faire part que l'installation à été fais.3
-
Occupe toi pas de ce message si tout fonctionne,c'est tout simplement une erreur.2
-
Ma réponse sera calquée sur d'autres réponses comme certains autres utilisateurs font:
Ha oui faites ce que... Stéphane83 vous dit dr faire3 -
Bonsoir Sophie,
Je regrette la situation rencontrée.
En effectuant des vérifications sur le compte je vois qu'en effet la commande n'apparaît pas complétée, alors je vous prie de nous contacter dès que possible en privé avec une photo de l'arrière du modem où l'on peut voir les informations du modem (avec l'étiquette du modem) afin de pouvoir faire des vérifications à ce sujet.
Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter en privé, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne soirée!
-Talida2
Cette discussion a été fermée.