Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon compte est activé, mais je reçois des courriels pour replanifier un rendez-vous avec un technici

Sophie T. #37085
Sophie T. #37085 Messages 1 ✭✭
Bonjour, j'ai fait activer mon internet de maison le dimanche matin et le tout fonctionne bien. Par contre, je reçois des courriels de la part de Fizz pour replanifier un rendez-vous avec un technicien pour l'activation. C'est comme si dans leur système il était mentionné que mon rendez-vous du dimanche n'a pas eu lieu. Que faire?

Meilleure réponse

Réponses

  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,603 ✭✭
    Bonjour Sophie,
    Puisque Fizz vous contacte par courriel, normalement vous pourrez communiquer avec eux par retour de courriel et les aviser que selon vous, votre installation a été complétée. S'il y a quelque chose de particulier, ils vous en feront part à ce moment.
    Assurez-vous bien sûr que le courriel provient bien de Fizz.
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Comme les autres dis, communiquer avec fizz pour leur faire part que l'installation à été fais.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Occupe toi pas de ce message si tout fonctionne,c'est tout simplement une erreur.
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Ma réponse sera calquée sur d'autres réponses comme certains autres utilisateurs font:
    Ha oui faites ce que... Stéphane83 vous dit dr faire
  • Whizz
    Whizz Messages 23,097 admin
    Bonsoir Sophie,
    Je regrette la situation rencontrée.
    En effectuant des vérifications sur le compte je vois qu'en effet la commande n'apparaît pas complétée, alors je vous prie de nous contacter dès que possible en privé avec une photo de l'arrière du modem où l'on peut voir les informations du modem (avec l'étiquette du modem) afin de pouvoir faire des vérifications à ce sujet.
    Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter en privé, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne soirée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.