Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon technicien n'est jamais passé il devais passé aujourd'hui ?
Stephanie B. 80864
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Que dois je faire
14
Meilleure réponse
-
Stephanie
Si possible, patientez, il a peut-être été retardé.
La dernière nouvelle due à covid est que le technicien effectuera la configuration requise à l'extérieur et laissera le modem à votre porte. Vous devriez alors recevoir un appel pour récupérer le modem.
Si le technicien ne vient pas aujourd'hui, vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits >> Gérer mon forfait >> Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.1
Cette discussion a été fermée.