Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
mon internet calbé ne fonctionne pas
Thomas-louis C.
Messages 1 ✭✭
dans Internet
mon wi-fi fonctionne mais le internet par cable non. svp besoin d'aide
9
Meilleure réponse
-
Bonjour Thomas-Louis
Essayez de redémarrer le modem
Est-ce qu'il a déjà fonctionné dans le passé?
c'est quoi le message que vous avez dans votre ordinateur?
Est-ce que le led dans la prise réseau du modem est allumée?
Avez vous essayé de changer du câble réseau?
Avez vous des problèmes avec un seul "device"?
Désolé pour la série des questions, mais ceci nous aidera à comprendre votre problème
Si n'a jamais fonctionné regardez les paramètres réseau
Vous pouvez toujours faire un reset du modem
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 20 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
Le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Pour contacter le support par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-aucune-connexion-wi-fi-avec-certains-de-vos-appareils
2- La bulle verte devrait apparaître située dans le coin inférieur
3- Cliquez sur la bulle verte et choisissez clavardage0
Réponses
-
Bonjour Thomas-Louis,
Est-ce que les conseils de Mike vous ont été utiles?
Je vous conseille de nous contacter à nouveau si le souci persiste afin de nous donner plusieurs informations car nous n'avons pas trouvé votre forfait: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Antonia0
Cette discussion a été fermée.