Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Payer! Et toujours pas de service
alexandra S. 77092
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Jai payer ma facture vendredi on est rendu lundi et toujours pas dinternet!! Jai payer pour 30 jour et maintenant y men reste 28 dont 2 pas utiliser !! Facher
19
Meilleure réponse
-
Contacte le support de Fizz pour régler ton problème si =a ne veut pas fonctionner avec ce guide:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
. Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz
La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page1
Réponses
-
Avez vous essayer de redémarrer votre modem.2
-
Bonjour Alexandra,
Ici nous sommes des usagers comme vous.
Avez-vous vérifier dans votre compte Fizz, que le paiement a bien été enregistré?
Il faudrait communiquer avec le service à la clientèle de Fizz pour voir pourquoi votre service n'a pas encore été rétabli.0 -
Bonsoir Alexandra,
Je suis désolée pour la situation rencontrée. Après des vérifications je constate que la réactivation de votre service est encore en cours. De ce fait, je vois que la situation a été remontée auprès de notre département dédié pour faire les investigations et manipulations nécessaires à ce sujet.
Une fois que nous aurons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.
Je compte sur votre compréhension. Passez une excellente soirée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.