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J’ai besoin d’aide car mon internet ne fonctionne pas?

Eliane M. #35597
Eliane M. #35597 Messages 4 ✭✭
Mon internet ne fonctionne pas

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Eliane
     
    Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
     
    Des usagers ont signalé un problème dans la rive sud de Montreal.

    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
     
    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
     
    Vous pouvez essayer un redémarrage du modem
     
    Si ceci ne vous aide pas, vous pouvez essayer un réinitialisation d'usine
     
    1- À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 30 secondes.
    2- Une fois votre modem reparti, attendez 3-4 minutes avant d’essayera de vous connecter
    3- suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
    4- Si vous ne faites pas de changements personnalisés après la réinitialisation d'usine, vous devrez utiliser le nom wifi par défaut (SSID) et le mot de passe wifi trouvés sur l'étiquette collée derrière le modem.
     
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h. 
     
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite). 
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page 

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