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Le paiement dit échoué mais confirmé sur ma carte de crédit, comment est-ce possible ?

Linda C. 11555
Linda C. 11555 Messages 1 ✭✭
Y a t-il un bog dans votre industrie?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Linda
     
    Il semble un problème du système, des usagers ont écrit que le paiement à été fait vers 9h essayez de fermer le modem pour quelque minutes

    Vous pouvez vérifier avec votre carte de crédit pour voir si les frais ont été appliqués.
     
    Vous pouvez consulter le reçu de la transaction sur votre compte Fizz, rubrique Mes forfaits > Historique des transactions.
     
    Essayez également de fermer votre navigateur et de vous connecter à nouveau à votre compte Fizz pour voir si le bouton de paiement est toujours là ou s'il y a une mise à jour de votre compte.
     
    Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures. 
     
    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h 
     
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page 

Réponses

  • frances
    frances Messages 790 ✭✭
    Bonjour Linda,
    Vous devriez communiquer avec Fizz voici les informations : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    De plus ne pas cliquer sur les liens de votre courriel personnel.
    Bonne chance !
    Donnez nous des nouvelles sur le sujet.
  • Bonjour Linda,
    Vous n'êtes vraiment pas la seule dans cette situation ce matin.
    Il semble y avoir un problème quelque part...
  • HisDudenes
    HisDudenes Messages 208 ✭✭
    Bonjour Linda,

    Ici nous sommes une communauté d'usagers, tout comme vous.

    Plusieurs usagers semblent avoir des problèmes avec leur paiement dans les derniers jours. Lorsque vous aurez contacté le support, tenez-nous au courant à savoir si ca a réglé votre problème.

    Merci !
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