Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment aviser le support qu'il y a une coupure de réseau dans mon secteur?
Catherine V. #37565
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'ai seulement 2 lumières qui allument et 2 d'entre elles clignotent. Oui j'ai redémarré, débranché/rebranché tout le tralala, c'est toujour la même chose. Aucune réponse du côté du clavardage sur messenger à part le message automatique. Donc comment j'avise qu'il y a une coupure de service dans mon secteur?
22
Meilleure réponse
-
Catherine
Voici
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5
Réponses
-
vardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger.5
-
Bonjour Catherine vous pouvez communiquer pas Facebook Messenger : www.facebook.com/fizz.ca/
ou ici : https://fizz.ca/fr/nous-contacter5 -
Selon plusieurs usagers, c'est souvent plus facile par Facebook Messenger.5
-
Je les aviserais directement par facebook messenger via la page de Fizz. Ils sont généralement très efficaces.1
-
Perso ca fonctionne très bien par messenger mais ca peut prendre de quelques minutes a quelques heures pour voir du feedback1
-
je te suggère messenger ! bonne chance2
-
Bonjour Catherine,
Merci de nous avoir signalé cet enjeu. Suite à mes validations, je constate que mes collègues vous ont informé que nos techniciens y travaillaient afin de corriger le tout.
Passez une excellente journée et joyeuses fêtes!
-Adriana0
Cette discussion a été fermée.