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J'ai fait un paiement et l'installateur n'es pas passer a l'heure d l'installation qu'es ce que je f
Alexandre L. 81902
Messages 1 ✭✭
dans Internet
L'installation devais ce faire le 22/12/2020 entre 7:30 et 12:00 et je n'ai pas reçu les produits malgré mon paiement
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Meilleure réponse
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Alexandre
Peut-être le technicien a eu des problème avec les conditions atmospherique
Si ne se presentera pas, vous devez replanifier un RDV
Mais vous povez le faire seulement à partir de demain
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous
3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
5- cliquez sur Replanifier.
6- L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
7- Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
Le service client Fizz est disponible:
1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3- Cliquez et choissisez clavardage6
Réponses
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Bonjour Alexandre,
Bien désolé pour vous.
Comme Mike l'a dit, vous devriez contacté le support de Fizz qui vous répondra très rapidement.
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
L’accès est plus facile
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et laisser un message sur une des plateformes:
Messenger
Twitter
Whatsapp
iMessage
Bonne journée4 -
S'il ne passe pas du tout aujourd'hui, vous pourrez recéduler le rendez-vous demain dans la section Gérer mon forfait de votre compte Fizz.4
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Attendez le si possible, il a peut-être juste une petit retard.3
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Contactez le support, ils pourront faire le suivi avec l'installateur et vous dire ce qu'il en est.4
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Est-ce que l’installateur est passé plus tard en journée finalement? Tenez-nous au courant des développements et fermez la discussion en choisissant la meilleure réponse quand vous aurez résolu votre problème. Merci!1
Cette discussion a été fermée.