Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Plusieurs de mes récompenses sont impossibles a avoir.
marylin T.
Messages 4 ✭✭
dans Internet
J'avais un code d'un amie de 50$ pour l'intérêt mais je n'ai jamais pu l'utiliser
J'ai des récompenses des Mo et des gigs en cadeau mais impossible d'y avoir accès.
C'est de la fausse publicité et de l'arnaque.
J'ai des récompenses des Mo et des gigs en cadeau mais impossible d'y avoir accès.
C'est de la fausse publicité et de l'arnaque.
21
Meilleure réponse
-
Bonjour Marylin
1.Pour le code de référence.
Vous semblez écrire que vous voulez l'utiliser pour un forfait internet. Avez-vous déjà un forfait mobile? Si oui, avez-vous utilisé un code de référence pour activer ce forfait mobile? On ne peut utiliser qu'un seul code de référence par compte, à vie. (La seule façon d'obtenir 2 fois une prime de référence par l'utilisation de codes, est d'ouvrir 2 comptes et d'y placer un forfait par compte.)
Si c'est bien un nouveau compte, avez-vous inscrit le code de référence dans la boite verte prévue à cet effet, juste au dessus des taxes? (Et cliquer sur la petite flèche pour enregistrer le code)
Si le code a bien été entré au moment d'activer le forfait internet, allez voir dans votre compte, dans votre profil dans l'onglet "prime de référence". Vous y trouverez le tableau des primes. La prime y sera indiquée, avec une date à côté et le statut "en attente". La prime aura le statut "reçu" lors du 2e paiement. Cet argent ira alors dans la banque des prime et sera appliqué sur vos paiements à partir de votre 3 paiement.
2. Pour les cadeaux.
On parle bien ici des cartes vertes offertes par Fizz (exemple 500 Mo, carte offerte à l'ouverture d'un compte)? Pour l'utiliser, il faut avoir un forfait mobile actif. Le minimum pour activer un forfait mobile est de 10 $ par mois. (Couverture Québec, sans données, sans minutes, sans texto). Pour activer la carte verte, cliquez dessus et choisissez "utiliser". Vous aurez alors 30 jours pour utiliser les données gratuites.
.7
Réponses
-
Marylin
Je n'ai pas des problèmes, donc pour moi fonctionne
Le crédit d'internet résidentil apparaite la journée de l'activation et pas la journée de la subscription mais vous devez rentre le code à la subscription.
"Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement."
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Avez-vous confirmé ici que votre crédit est débloqué?
Vérifiez sous votre référence ou contactez le support
Accédez à Mon profil dans votre compte Fizz ? Primes de référence.
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Si vous avez plus d'un forfait, seul votre forfait principal est éligible pour recevoir le crédit.
Fizz a signalé qu'il existe un problème d'affichage temporaire pour certains clients:
"Pour votre information, des primes de référence n’apparaissent pas dans le compte de certains membres. Fizz est au courant et tient à vous rassurer : aucune prime ne sera perdue! C’est un problème d’affichage sur lequel nos équipes travaillent, et tout devrait rentrer dans l’ordre sous peu."
Pour le Bonus et perks c'est quoi le problème que vous avez?
Le bonus et perks vous devez les activer, le cadeau (perks) sera disponible immédiatement, le bonus à votre prochain cycle de facturation
Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
2- Cliquez sur la bulle verte en bas à droite de la page
3- Choisir clavardage, pour voir l'option vous ne devez pas utiliser le téléphone12 -
Le 50$, il faut s’y inscrire pour l’avoir, si tu valides l’inscription sans le faire, désolée mais tu t’es pénalisée toute seule.
Les cadeaux et récompenses, sont tous utilisables, des fois cela prend quelques semaines de patience pour débloquer, mais tu y auras accès,
Quelle compagnie, autre que fizz, t’offre des données et des rabais en Permanence? Si le principe ne t’intéresse pas, change...
Personnellement cela m’a va très bien,10 -
Bonjour, le 50$ est obtenu après 2 mois d’activité de la personne invitée.
La bonus sont accessibles après le 1er mois.9 -
Bonjour Marylin,
As-tu entré le code lors de ton inscription en portant attention à appuyer sur le bouton vert?
Pourquoi n'as-tu pas accès aux récompenses?
Je me suis inscrit à Fizz hier et je suis enchanté, ça fonctionne à merveille...11 -
Bonjour Marylin,
Vous n'avez pas pu utiliser le code de référence ou le boni de 50$ ?
Pour avoir accès aux récompenses de Mo, il faut avoir un forfait avec données.
Pas toujours facile de s'y retrouver.7 -
les code de 50$ s'applique après 2 mois6
-
Effectivement la récompense de 50$ s’applique après 2 mois avec fizz pour le nouvel abonné !!3
Cette discussion a été fermée.