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problème d'internet residentiel
Bonjour, ca fait plusieurs questions que j'envoie à propos d'un problème avec le wifi.
J'ai fais mettre à jour mon mode de paiement et le paiement a été accepté
J'ai essayé de débrancher et rebrancher le fil d'allimentation et celui de connexion et ca ne fonctionne toujours pas. J'ai également essayer le bouton reset sans résultat toujours.
On ne semble pas en état de répondre à mes questions et c'est assez frustrant.
On me dis de joindre le service à la clientèle mes les seuls endroits où je peux .écrire est à la foire au question là où je pose tous mes questions. Pouvez-vous me fournir l'aide approrié svp et merci.
J'ai fais mettre à jour mon mode de paiement et le paiement a été accepté
J'ai essayé de débrancher et rebrancher le fil d'allimentation et celui de connexion et ca ne fonctionne toujours pas. J'ai également essayer le bouton reset sans résultat toujours.
On ne semble pas en état de répondre à mes questions et c'est assez frustrant.
On me dis de joindre le service à la clientèle mes les seuls endroits où je peux .écrire est à la foire au question là où je pose tous mes questions. Pouvez-vous me fournir l'aide approrié svp et merci.
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Meilleure réponse
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Bonjour,
Vous êtes en train de comprendre la différence entre le service à la clientèle (100% en ligne) et les questions de la foire (ici).
Même s'il se pourrait que vous parveniez à trouver réponse à certains problèmes techniques en échangeant avec d'autres usagers ici, la méthode la plus directe pour votre situation est de parler avec Fizz directement, par la bulle de chat.
Ce sont vraiment deux canaux différents qui n'ont pas le même rôle.
Cheers0
Réponses
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Pour joindre le service a la clientele par clavardage, cliquez sur le lien qui suit https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement ensuite cliquez sur le point d'interogation verte en bas a droite2
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Bonjour Leraph61
Vous pouvez contacter le support par clavardage à tout moment 24/7.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Plus d'informations disponibles ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter1
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