Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

problème d'internet residentiel

Options
Leraph61
Leraph61 Messages 3 ✭✭
Bonjour, ca fait plusieurs questions que j'envoie à propos d'un problème avec le wifi.
J'ai fais mettre à jour mon mode de paiement et le paiement a été accepté
J'ai essayé de débrancher et rebrancher le fil d'allimentation et celui de connexion et ca ne fonctionne toujours pas. J'ai également essayer le bouton reset sans résultat toujours.
On ne semble pas en état de répondre à mes questions et c'est assez frustrant.
On me dis de joindre le service à la clientèle mes les seuls endroits où je peux .écrire est à la foire au question là où je pose tous mes questions. Pouvez-vous me fournir l'aide approrié svp et merci.

Meilleure réponse

  • Nomdefoire
    Nomdefoire Messages 203 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour,
    Vous êtes en train de comprendre la différence entre le service à la clientèle (100% en ligne) et les questions de la foire (ici).

    Même s'il se pourrait que vous parveniez à trouver réponse à certains problèmes techniques en échangeant avec d'autres usagers ici, la méthode la plus directe pour votre situation est de parler avec Fizz directement, par la bulle de chat.

    Ce sont vraiment deux canaux différents qui n'ont pas le même rôle.

    Cheers

Réponses

Cette discussion a été fermée.