Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Insacrire à internet résidentiel forfait 50Mb/s, mais je ne suis pas capable de terminer ma demande.

Mohamed H. 20687
Mohamed H. 20687 Messages 1 ✭✭
J'ai essayé plusieurs fois de faire ma demande en ligne, sans succès. Votre système se bloque à la derniére étape.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,645 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Mohamed

    Essayez de changer la date du rendez vous

    Aussi contactez le support pour faire effacer votre image où vous avez le courriel

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Il faudrait contacter le service à la clientèle absolument et ils pourront vous aider certainement !!!
Cette discussion a été fermée.