Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Insacrire à internet résidentiel forfait 50Mb/s, mais je ne suis pas capable de terminer ma demande.
Mohamed H. 20687
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'ai essayé plusieurs fois de faire ma demande en ligne, sans succès. Votre système se bloque à la derniére étape.
8
Meilleure réponse
-
Salut Mohamed
Essayez de changer la date du rendez vous
Aussi contactez le support pour faire effacer votre image où vous avez le courriel
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page1
Réponses
-
Il faudrait contacter le service à la clientèle absolument et ils pourront vous aider certainement !!!0
Cette discussion a été fermée.