Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas a réactiver mon internet mon paiement n'a pas passer et j'essaie de le repayer

Options
Christ0324
Christ0324 Messages 1 ✭✭
Mon paiement n'a pas passer et je tente de faire mon paiement mais le bouton faire mon paiement ne fonctionne pas

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,916 ✭✭
    Options
    Salut Christ0324

    Vous pouvez voir si le paiement a réussi en accédant à Mes forfaits >> Historique des transactions.
    Pour plus d'informations sur la façon de vérifier vos transactions, vous pouvez consulter cette page: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    En ce qui concerne les situations de paiement, il est une bonne idée de mettre à jour votre mode de paiement, afin que le système puisse le déclencher avec succès la deuxième fois. Vous trouverez plus d'informations utiles sur cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Pour que tout fonctionne correctement, Fizz suggère de redémarrer le modem en débranchant le câble d'alimentation de la prise électrique, assurez-vous que tous les voyants du modem sont éteints, attendez 10 à 15 secondes, puis rebranchez le modem.

    Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Ouvrez l'une des pages de lien d'aide ci-dessus
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Options
    C'est étrange, il faudrait tenter d'essayer avec un autre navigateur?
  • Whizz
    Whizz Messages 19,145 admin
    Options
    Bonjour Christ0324,
    Je regrette le souci rencontré.
    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous venez juste d'effectuer le paiement pour votre forfait Internet, alors la réactivation du service est encore en cours pour le moment. Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz il est nécessaire de patienter jusqu'à 3 heures pour que le service soit réactivé. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.