Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment faire en cas de d’émargement pour programmer ?
Bonjour, je déménage fin janvier et souhaite anticiper et programmer le rendez-vous pour l’installation à ma nouvelle adresse. Comment faire ? Si je programme dès maintenant est-ce que je conserve ma connexion internet à mon adresse actuelle jusqu’à la date prévue ?
23
Meilleure réponse
-
Laila
Voici la procédure, vous devez vérifier si les dates sont déjà disponibles pour votre rendez-vous de déménagement
1- Connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur Mes forfaits.
2- Sélectionnez votre forfait internet et cliquez sur Gérer mon forfait.
3- Cliquez sur Déménagement.
4- Suivez les instructions. Vous aurez notamment à :
- valider la disponibilité du service Internet résidentiel Fizz à votre nouvelle adresse;
- confirmer votre nouveau forfait;
5- planifier votre rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse;
6- confirmer votre date de désactivation à votre adresse actuelle.
N’oubliez pas d’apporter votre modem Wi-Fi Fizz avec vous à votre nouvelle adresse de service.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel9
Réponses
-
Bonjour,
Je vous conseil
Si vous ne trouvez pas votre réponse, cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée pour nous contacter.
Trouver de l'aide
contacts
Laissez-nous
un message.
On vous reviendra dès que possible pour ne pas que vous perdiez votre temps à attendre. Laissez-nous tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitt8 -
Merci pour vos réponses. Vous me confirmez que ma connexion fonctionnera toujours à mon adresse actuelle jusqu’à la date d’installation à ma nouvelle adresse ?
Si je change aussi de vitesse, ça prendra effet dès l’installation à ma nouvelle adresse ?8 -
Laila
Oui, internet fonctionnera sans problème, si vous voulez vous pourriez changer la vitesse aujourd’hui et elle sera en fonctionne à votre renouvellement7 -
Quand j’ai déménagé, j’ai planifié le changement d’adresse un bon mois d’avance et j’ai bel et bien gardé ma connexion à l’ancienne adresse jusqu’au déménagement.
Je n’ai pas changé de vitesse par contre.
Il vaut mieux planifier d’avance; on voit beaucoup de messages de gens sur la communauté qui s’y prennent trop à la dernière minute et les seuls rendez-vous disponibles sont pour deux semaines après le déménagement...7 -
Super, merci à tous !7
-
C'est une excellente question, je contacterais le service client dès maintenant...5
Cette discussion a été fermée.