Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Les anciens locataires étaient sur Fizz et lorsque je cherche mon adresse, elle est marquée hors zon
Meilleure réponse
-
Salut UgolinDR
Probablement Fizz n’a jamais libéré l'adresse ou les anciens locataires n'ont pas retourné le modem.
Seulement le support pourra valider ceci
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5
Réponses
-
Bonjour,
Ici, nous sommes des usagers comme vous. Il faut communiquer avec Fizz par clavardage ou sur Facebook Messenger pour obtenir de l'aide. Si les locataires précédant avait le service Fizz, vous devriez pouvoir l'avoir aussi.6 -
C'est vraiment étrange ça... J'ai hâte de voir comment régler ce problème!!!5
-
Bonjour UgolinDR,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
Si la situation n'a encore été résolue, je vous invite à nous contacter en privé afin de nous donner des informations confidentielles.
Voici un lien qui pourra vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente fin de journée!
-Antonia1
Cette discussion a été fermée.