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cest bien compliquer parler a un agent ici !!!!!!!!
Olivier R. #31291
Messages 3 ✭✭
dans Internet
jai besoin de parler a un ajent cest tu posssible je troube le service a la clientel asser compliquerrr je nest plus internet et mon compte est belle et bien payer et mon forfait actiff !!!!
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Meilleure réponse
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Bonjour Olivier
Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
Avez-vous essayé de redémarrer le modem?
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.
Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer.
Attendez 2 minutes et veuillez nous dire quelles lumières vous voyez:
1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.
3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.
Si le deux voyants avec le symbol d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?
Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.
Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page9
Réponses
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Olivier vous devez attendre jusqu’à 2 heures après un paiement pour réactiver votre service....voici comment rejoindre fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...9
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Bonjour,
pour rejoindre Fizz : http://www.facebook.com/fizz.ca/
ou suivre ce lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Heures pour la période des fêtes :
24/12 : 07h00-22h00 (HNE)
25/12 : 09h00-18h00 (HNE)
31/12 : 07h00-16h00 (HNE)
01/01 : 07h00-22h00 (HNE)11 -
C’est exactement pour ça que:
Bell
Videotron
Telus
Rogers
Fido
Virgin
Koodo
Existent10 -
C'est vraiment particulier tout ça. Vous devriez parler au service à la clientèle via Facebook!9
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Fizz est un service en ligne. Personne ne vous répondra comme avec un service à la clientèle habituel.
Vous devez les contacter aux heures désignées à partir de votre compte Fizz, quand la bulle apparaîtra. Sinon, formulez une plainte ou requête toujours à partir de votre compte.
C'est pour cela que leurs prix sont plus abordables.10 -
par le chat en ligne sa été super facile et efficace pour moi ! a tu essayé ?8
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Olivier,
Comme Fizz est 100% en ligne, vous devez contacter le service-client pour de l'aide par clavardage.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et cliquez ensuite sur l'icône verte de la bulle de clavardage.
Une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous êtes en attente d'une session avec Fizz.7 -
Comme ont dit les autres membres, vous devez clavarder avec Fizz via la bulle de clavardage.4
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Bonjour Olivier,
Fizz est un service 100% en ligne. Vous ne parlerez jamais à personne.4 -
Bonjour Olivier,
Je regrette cette situation.
Je viens de vous répondre sur une autre publication où je vous ai informé que tout est bon de notre côté et je vous ai invité à communiquer en privé avec notre service à la clientèle afin de prendre des mesures et vous aider.
Bonne journée!
-Talida1
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