Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J’aimerai savoir comment je peux mettre mon compte sur pause pendant une certaines périodes ? Merci
koceïla S.
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J’aimerai savoir comment mettre mon compte sur pause pendant une certaine période de temps ?
Merci !!?
Merci !!?
9
Meilleure réponse
-
Bonjour, koceila
Désolé,
Il est impossible de mettre en pause un forfait Fizz.
Vous devez réduire pour le forfait mobile, prendre la couverture Québec sans aucun service qui coûte mensuellement 10.46$ + tx et si vous parlez de l'abonnement internet résidentiel l'annuler.
voir:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-mon-forfait-sur-pause2
Réponses
-
Salut Koceila
vous ne pouvez pas, vous devez reduire au minimun, cependant, pour internet résidentiel ce n'est pas interessant.
Donc vous devez résilier et retourner le modem.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
2- Cliquez sur Me désabonner.
3- Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
4- Dites-nous pourquoi vous quittez.
5- Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.
6- Cliquez sur Me désabonner.
Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.
Important: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 150$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés. Les instructions détaillées : https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi3 -
Il n' y a pas cette option1
-
C'est malheureusement impossible1
-
C'est impossible malheureusement!1
-
La seule possibilité, pour un forfait mobile, c’est de prendre le forfait minimum à 10 $ (couverture Qc, sans texto, sans appel, sans boite vocale).
MAIS
1- la période de pause voulue ne va pas nécessairement correspondre à votre cycle de paiements;
2- il y a toujours une possibilité de hausse des tarifs et si vous modifiez votre forfait, vous aurez le nouveau tarif lorsque vous allez le modifier de nouveau (mais c’est un faible risque).4 -
Je dirais comme Benoit.4
Cette discussion a été fermée.