Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'aimerais savoir pourquoi que quand j'essaie de regarder un video il y a toujours une pause pour te
Meilleure réponse
-
Wiky
Il y a des applications, que font un "buffering" avant de partir la visualisation ceci pour éviter des interruptions pendant la visualisation "read a head"
Dans certaines applications vous avez la possibilité de modifier la quantité de buffering pour éliminer ou réduire le retard. cependant, le "buffering" c'est important pour éviter/réduire les interruptions
Peut-être vous pouvez donner plus d'informations le type de service que vous utiliser3
Réponses
-
Bonjour Wiky
Combien de pause? Il est normal que cela prenne quelques secondes pour démarrer.
Cela peut dépendre de nombreux facteurs:
1. Quel appareil (téléphone, ordinateur, tablette) utilisez-vous?
2. Quelle application utilisez-vous pour télécharger?
3. De quel site ou fournisseur téléchargez-vous?
4. Utilisez-vous le wifi ou les données mobiles?11 -
C'est parce que le vidéo est entrain de se charger, ami Wilky5
-
Sa peut dépendre aussi de votre vitesse de votre forfait.5
-
Wiky,
Un délai de quelques secondes?
Cela peut dépendre de la vitesse de votre forfait.
Si vous avez un forfait à 10 mbs/1.5 versus 60 mbs/10, il y a un petit délai.3 -
Donnez nous plus d'informations quelle application utilisez-vous3
-
Bonjour! Cela me faisais la même chose quand j'avais un forfait bas (10mb/s).
Il y aurait de nombreux autres facteurs comme l'optimisation du PC. Par contre, le débit de téléchargement est important de ce cas.
Bonne chance!1
Cette discussion a été fermée.