Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je suis en voyage et j'ai acheté des données Internet et ça ne fonctionne pas?
Gabrielle R. #37926
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je suis en voyage au Mexique, j'ai pris un "add-on" d'Internet et ça n'est toujours pas activé après plus de 2 jours. J'ai mis le mode avion, j'ai redémarré mon cell, rien ne fonctionne
2
Meilleure réponse
-
Gabrielle
Vous devez activer le monde itinérance pour les données, et aussi verifier la configuration de APN
APN peut fonctionner sur la couverture Fizz mais pas quand vous êtes à l’extérieur si mal configuré
Voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2
Réponses
-
Voir la réponse de Mike, probablement que vous n'avez pas activé l'itinérance des données. Beau voyage au Mexique et restez prudente !!!!!1
-
Personnellement je n'endosse pas les voyages actuellement. Débrouillez-vous.0
-
Pas une bonne idée de voyager en temps de covid !!!0
Cette discussion a été fermée.