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Mon paiement n’a pas passé je voudrais parler avec quelquun?
Claudia B. #38008
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Ma nouvellecarte de crédit entrée au dossier ne fonctionne pas
8
Meilleure réponse
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Bonjour Claudia
Vous pouvez vérifier avec votre carte de crédit pour voir si les frais ont été appliqués.
Avez vous associé la carte avec le forfait?
Avez-vous vérifié la date de validité de votre carte de crédit enregistrée?
Vous pouvez consulter le reçu de la transaction sur votre compte Fizz, rubrique Mes forfaits ? Historique des transactions.
Essayez également de fermer votre navigateur et de vous connecter à nouveau à votre compte Fizz pour voir si le bouton de paiement est toujours là ou s'il y a une mise à jour de votre compte.
Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3- Cliquez et choissisez clavardage5
Réponses
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Claudia tu dois l'associer à ton forfait4
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Allo Claudia, comme mentionné la carte doit être associé au forfait, sinon contacter le support Fizz par clavardage, je suis certaine que votre problème va se corriger rapidement.6
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Contactez le service à la clientèle via la page Facebook de Fizz!3
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