Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Jai payer le wifi mais internet le wifi marche pas ?
Justin B. #37777
Messages 5 ✭✭
dans Internet
Jai essayer les étapes décrites dans la foire au discussion et rien ne fonctionne.
17
Meilleure réponse
-
Bonjour Justin,
Avez-vous essayé de redémarrer le modem ?
Vous pouvez vérifier avec votre carte de crédit pour voir si les frais ont été appliqués.
Avez-vous vérifié la date de validité de votre carte de crédit enregistrée?
Vous pouvez consulter le reçu de la transaction sur votre compte Fizz, rubrique Mes forfaits ? Historique des transactions.
Essayez également de fermer votre navigateur et de vous connecter à nouveau à votre compte Fizz pour voir si le bouton de paiement est toujours là ou s'il y a une mise à jour de votre compte.
Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
2- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
3- Cliiquez et choisissez clavardage2
Réponses
-
J'ai déja fait tour ce qui est marcher et rien ne change je naie toukour pas acces a internet.1
-
Tout est en orde je ne comprend pas2
-
Bonjour Justin,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez ce souci.
De ce que je vois le paiement pour votre forfait a été enregistré avec succès et le service est actif. Si vous rencontrez encore le même souci, je vous prie de nous contacter en privé pour qu'on puisse effectuer des recherches à ce sujet. Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.